Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



25 décembre 2011

Le père-noël est passé !

Chez nous aussi le père-noël est passé ce matin !

Pauvre Loïcia, réveillée à 6h30 et qui a dû attendre le réveil de son frère....à 8h45 ! lol2

Ils ont pu déballer leurs cadeaux....en direct live avec papy et mamie ! (déjà qu'hier matin on avait participé au repas de noël familial, à la dégustation des huîtres à 10h pour nous, hi hi !)....pas besoin d'être proches géographiquement pour être là....

et c'est parti pour le déballage, le grand déballage !

IMG_4603

IMG_4604

Mamie a eu peur que Gabriel ait froid mais non, on a plus de 29° ! chaud

IMG_4605

IMG_4606

IMG_4607

IMG_4608

IMG_4609

IMG_4610

IMG_4611

IMG_4612

Une spéciale pour les tontons : vous avez vu ? les lunettes sont idéales pour sortir de la clinique, elles couvrent complètement ses yeux, génial !! Oui oui, j'ai eu l'aval de l'opticien !!!

IMG_4613

IMG_4614

Et la dernière que je viens de recevoir, c'est mémé qui voit Gabriel chanter et qui lui parle !

NOÊL 2011 LE 25 12 2011 015

Je suis contente d'avoir pu être auprès de ma famille pour noël, malgré plus de 15.000km.

Tout leur a plu, aucune déception !ola

et où est Hugo sur les photos ? ben c'est un ado....il dort !

Avec le père-noël, il va commander une PS3 clindoeil

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
A
hi hi c'est sûr qu'ouvrir ses cadeaux en slip sans avoir froid c'est pas tous les ans lol !! bien gâtés ces petits !! et pleins de belles étincelles de bonheur dans leur yeux !!! loïcia à fond dans les playmobils ?? <br /> <br /> bizz la petite famille!
Répondre
T
trop gentil ce père Noël, il a pensé à tout et à tout le monde !!
Répondre
B
Voilà de quoi bien être occupés pendant les vacances!
Répondre
P
Qu'ils ont l'air heureux mes petits ! C'est merveilleux de les voir ouvrir tous leurs cadeaux. <br /> Le Père Noël a-t-il bien lu la liste de jouets ?<br /> J'espère qu'il n'a rien oublié. Oui Hugo nous manque sur les photos mais il ne faut pas oublié que nous l'avons quand même vu embrasser le Père Noël !
Répondre
E
Quelle chance d'avoir encore une grand-mère !<br /> Je vois que toi aussi tu as un ado qui vit un peu en horaire décalé et qui se rarifie sur les photos. Mon Quentin a 14 an, il vit avec nous mais il me manque car il est toujours enfermé dans sa chambre. Les enfants grandissent trop vite, sniff !!!!!!!!.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité