Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



27 décembre 2011

Ne pas s'attendrir....

Il ne faut pas s'attendrir, et pourtant c'est très dur. Depuis un moment, nous avons 2 adorables chiots qui viennent dans le jardin. Je prends sur moi et je les chasse (gentiment) parce qu'ils vont grandir et devenir nettement moins mignons. C'est triste mais je n'ai pas de solution.

Tout à l'heure, j'entends du bruit devant le fare....les filles de la résidences étaient en train de laver un des chiots, qui se laissait faire.....fou1

IMG_4620

"Mais pourquoi faites-vous ça ?"

"ben parce qu'elle sent trop mauvais !"

Ah !

IMG_4621

Difficile de ne pas craquer, et pourtant il ne faut pas...

c'est une des réalités de Tahiti : les chiens, partout, tout le temps, sales, maigres, affamés, avec des maladies de peau....il y aurait tant à faire !

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
A
pfff pas facile !!! je comprends que ça doit être dur de na pas craquer.
Répondre
V
il n'y a pas d'association de protection des animaux? pas la SPA hein!! une association! <br /> <br /> quelle tristesse... moi j'avais "volé" les chiens du chinois qui habitait près de chez moi parçe que je savais qu'il allait les manger quand ils seraient un peu plus grand,,,,, la mère des petits traînait dans la rue... et on lui donnait à manger....<br /> <br /> on a même ramené un chien de Tahiti elle s'appelait Aïta!!!
Répondre
T
oh c'est dommage, il sont bien jolis et en effet, on voudrait bien parfois en sauver un ou deux...
Répondre
B
les îles ne sont pas réputées pour bien traiter les chiens!!!!même à la Rénuion c'est pareil!!!!
Répondre
C
aie, aie, aie, je pourrais pas me retenir... je comprends à quel point c'est dur... !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité