Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



12 janvier 2012

Défi 13 du mois de janvier : la déco de la maison

Thème de ce mois de janvier : des accessoires pour la maison. Plutôt facile avec des Tifaifais en cours !

Je précise pour celles qui arrivent du Défi 13, que tout est cousu à la main, à points invisibles.

J'ai terminé celui d'Hugo, le voici (commencé en août, terminé mi-décembre):

IMG_4544

 Et......tadaaaaam !

J'ai terminé la housse de couette à l'instant !!!!

IMG_4749

IMG_4750

Je vais également créer les taies d'oreiller assorties.

C'est gai, c'est joli, j'aime beaucoup !

(Petite parenthèse pour Gabriel. Un grand grand merci pour tous vos messages. Nous aurons passé la phase délicate de grande fragilité dans 2 jours. Après, on pourra reprendre une vie normale même s'il ne fera sans doute pas la rentrée des classes lundi)

Allez voir toutes les merveilles des autres supersticieuses !

Le thème de février étant "feu d'artifices", si vous avez des idées, je prends, parce que je sèche !

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
T
Trops jolis ces tifaifai. Moi j'en ai commencé 1 en 2005 j'en ai fais le quart, mais j'arrive pas à m'y tenir. C'est trop long. Donc j'en fais un peu, puis je fais autre chose.<br /> <br /> Donc un double bravo car je sais quel travail ça représente.
Répondre
L
Waouh c'est superbe !!! Je peux avoir la même ?
Répondre
C
C'est trop beau<br /> <br /> bisou à ton fils<br /> <br /> Chantal
Répondre
N
super un florilege de couleur c'est classe.
Répondre
M
j'adore !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité