Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



18 janvier 2012

J'empile, nan j'écluse !

Allez hop hop hop! je couds ! ça se ramollit par ici, ça ne va pas du tout !

D'abord, je prépare tout. J'aime bien couper plusieurs vêtements d'un coup.

En haut à gauche, un pyjama pour Gabriel, en haut à droite, une tunique en lin blanc pour moi, en bas, un second bermuda pour Gabriel. Là, tout est coupé :

IMG_4769

Dans l'ordre des besoins, d'abord un pyjama pour Gabriel. Le haut est le Donald de chez Citronille (en 8 ans, ô misère !!!), le bas est le short des Intemporels pour enfants de chez Citronille également. Le tissu provient d'un échange avec Nadi*, superbe !

IMG_4771

IMG_4772IMG_4773

Il a voulu le porter tout de suite. Vous avez vu comme il va bien ? tres heureux

Son regard a changé, c'est de plus en plus visible au fil des jours :

IMG_4774

Ensuite, un second bermuda en coton stretch de chez Myrtille, couleur taupe, avec des tas de surpiqûres et une étiquette Marèse :

IMG_4783IMG_4784

IMG_4777

Enfin pour moi (ben oui, chacun son tour hein !), une tunique avec le si beau lin blanc acheté ici.

J'ai fini par trouver quoi faire avec, eh eh !

Le patron vient de ce livre :

Tuniques pour petits et grands

Il reste encore les traits de crayons, elle est donc dans le bac à linge depuis que les photos ont été prises.

Le lien est un biais en liberty envoyé par Fred.

Y'a pas à dire, le lin blanc, c'est très très beau !!!! (enfin je trouve lol2 )

IMG_4778IMG_4779

Lumière....bon ben...pas de lumière, il y a de gros orages en ce moment et il fait noir, il faut allumer la lumière en plein jour, tant pis ! (et Hugo qui surfe parce que c'est la pleine saison !)

IMG_4781

Et après ?

oh là là après....

D'abord j'ai regroupé tout tout tout pour le Swap (depuis, j'ai tout étalé, il y en a partout ! Mais je regrette de ne pas avoir fait de swap avant, parce que j'adore ça !) :

IMG_4770

Et puis j'ai commandé plusieurs livres de couture, sans doute la dernière commande pour ici.

Alors, j'ai pas mal rattrapé mon coup de mou hein ?

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
H
on ne t’arrêtes plus c'est top toutes ces créas!!
Répondre
N
Je viens du blog des citro et je vois le donald ... tiens mais je le connais ce tissus !!!! hihihi !!! Tes réalisations sont réussis et je pense que l'un des garçons aura le même pyjama que Gabriel (très joli prénom!)<br /> <br /> Désolée pour le manque de réponse par mail ... le programme est chargé !
Répondre
B
ça revient bien, on dirait ! 3 d'un coup,eh bien, j'envie ton efficacité !
Répondre
L
Bravo! Mention spéciale pour la tunique! Gros bisous!
Répondre
L
quel beau boulot, ma preference pour le lin blanc!! le pyjama est pas mal aussi, bravo, bonne journée bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité