Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



3 février 2012

4 ans !

Il m'aura fallu 4 ans pour terminer cette broderie !

J'avais acheté ce beau coffret à sa sortie :

Chats

et j'ai commencé à broder dans la foulée. C'est une broderie très fine, aérienne, à demi-points, donc très longue, sur une belle toile de lin.

Là, avec la chaleur, j'ai décidé de m'y remettre et de la terminer :

IMG_4850

Elle est grande (34 X 34cm), il reste à trouver ce que je vais en faire.

Des idées ? (non, je ne veux pas l'encadrer !)

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
B
j'sais pas ?je ferais comme pour mes maison du tissu autour et du matelassage??c'est léger,et on peut le mettre partout!!!!joli ces chats!!!!bizz
Répondre
T
ils sont sublime !! en effet, il lui faut une place de choix... le traditionnel cadre ou coussin... oui... <br /> <br /> j'en ferais un centre de table, une surnappe, pour que tout le monde puisse l'admirer avant que je le retire pour boire un bon thé !
Répondre
C
un dessus de coussin ? ou un dessus d'album photo peut-être ?!!<br /> <br /> très joli en tout cas ! il a dû falloir beaucoup de patience pour la faire !
Répondre
H
c'est très fin très joli!!!
Répondre
V
Je trouve la broderie très jolie et elle me rappelle mon poussy que j'ai finalement fait euthanasié le 2 Février, c'est super dur en ce moment.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité