Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



11 février 2012

Loupés !

Juste pour rire et parce que ça arrive, voici mes 2 loupés magnifiques de la semaine.

j'aurais dû écouter Mumu qui m'a dit quand j'ai sorti les tissus, que ce n'était pas ma couleur jairiencompris

Les 2 patrons ne sont pas en cause. C'est un gros loupé dans le choix du tissu. Ils sont issus de ce livre :

Happy Home made

Le 1er loupé, c'est une blouse....."comme mémé" ! Si si ! lol2

IMG_4924IMG_4925

et le second.....une belle robe......d'avocat ! En voile de coton noir :

IMG_4926IMG_4927

L'assemblage est original : rien que des rectangles.

Je la porterai malgré tout à la plage, par-dessus mon maillot :

IMG_4928

Les ratés sont toujours instructifs.

Je ne visualise pas avec quel tissu refaire la robe-qui-fait-blouse pour que ça fasse robe, mais ça va venir.

A moins que vous ayez des idées ?

Nana ! bisous1

 

Publicité
Commentaires
V
moi je dis exactement comme chris elle peut être très chic avec une ceinture, quand a la 1ere elle est pas laide non plus,on voudrait bien les voir porté toutes les deux?Hein qu'est ce que tu en pense?<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
pour des loupés je trouve ça très sympa moi !! la première au pire garde là pour la france avec un sous pull coloré ça sera superbe !! et la deuxième je dirais tout comme chrispommedamour.
Répondre
C
moi je trouve pas ça râté du tout ! <br /> <br /> pour la robe noire, je dirais que réhaussée d'une large ceinture flashy (ou bien blanc pour le côté chic) et d'un sautoir gigantesque, elle aurait justement beaucoup d'allure !<br /> <br /> enfin je dis ça, je dis rien hein :)
Répondre
G
la deuxieme me parais portable avec une belle ceinture, mais c'est sure qu'a tahiti avec un tissu à fleurs ça passe mieux..lol<br /> <br /> bisous
Répondre
T
je ne trouve pas qu'elle fasse blouse de mémé la première. Je ne vois pas bien la forme, il faudrait une photo portée ;)<br /> <br /> La seconde... ben c'est noir, donc de métropole ça me parait très portable, mais peut-être que ce n'est pas dans l'ambiance de Tahiti.<br /> <br /> En tout cas, je ne les qualifierais pas de ratées!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 667
Publicité