Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



26 février 2012

Construire un sac autour de la broderie

Vous vous rappelez de ma broderie des chats, terminée au bout de 4 ans ?

et bien j'ai construit un sac autour, si si !

Je voulais, pour cette occasion, utiliser mes poignées en bois achetées en arrivant ici ; mais j'ai eu du mal à trouver comment les coudre. Si vous avez des idées pour que ce soit plus joli, je prends !

De face :

IMG_5409

De dos :

IMG_5412

Dedans :

IMG_5414

Evidemment, dans les petits morceaux de chutes, j'ai fait une chouette....angesiffle

IMG_5410

IMG_5411

IMG_5415

J'ai pratiquement tout utilisé du coupon, il me reste à peine de quoi faire une autre petite chouette !

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
H
j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!<br /> <br /> magnifique choix de tissu et rendu sublime!!!!
Répondre
C
Magnifique comme d'habitude, et puis la petite chouette grelot trop trop chouette....Bravo tu as peut etre mis beaucoup de temps à faire ta broderie mais au moins elle est non seulement très bien faite mais en plus le rendu est vraiment magnifique, bravo à toi
Répondre
C
La seule fois où j'ai cousu des poignées en bois du même genre, je l'ai ai cousu de la même manière que toi.<br /> <br /> En tout cas le cas est une réussite! Bravo!
Répondre
Z
Très réussi ton sac, bravo.<br /> <br /> Une broderie bien mis en valeur.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
il est superbe ce sac, en plus la broderie fait très bien.<br /> <br /> la petite chouette va etre maintenant ta signature!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité