Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



23 mars 2012

En cours....

Quand Dame Valiste a lancé son nouveau SAL, je n'ai pas hésité avant de m'inscrire. Me voilà donc lancée dans :

73915104

Je pense aussi au retour et commence à faire de petits stocks. Quelques boutons en nacre :

IMG_5650

et des fleurs de tiaré à monter sur un élastique ou un chouchou :

IMG_5651 

Nana ! bisous1

 

Publicité
Commentaires
T
super jolis tes boutons ! <br /> <br /> Ah les jolis modèles de Dame Valiste !!!
Répondre
A
Ah voilà, je vais rendre un visite au site de cette dame, je suis certaine d'y trouver mon explication!<br /> <br /> Sinon les boutons sont trop trop beaux!!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
H
rho tes boutons sont superbes!<br /> <br /> pour le sal pas le temps dommage car j'adore ce qu'elle fait!
Répondre
C
du stock pour ton retour ! ça y'est le mot est lâché tout naturellement ! ça se prépare dans vos tête, ça se préparera dans votre logement... vite vite fais le plein de toutes ces jolies choses qu'on a pas ici :( tu continueras ainsi à nous émerveiller encore et encore !
Répondre
K
Ca me dit bien a moi aussi. <br /> <br /> C est joli ce que tu as choisis
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité