Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



12 avril 2012

Défi 13 du mois d'avril : les couleurs pastel

Ce défi n'a pas été difficile à réaliser !

Le plus dur ? trouver quelle couleur pastel j'allais choisir ! lol2

Mais quand j'ai vu le rouleau, ça a été une évidence. Ce sera une tunique issue de ce livre :

Jolies robes toutes simples

Ce qui est sympa avec les patrons japonais, c'est qu'on peut mixer les modèles à volonté.

J'ai donc cousu une tunique "a", mais en rajoutant les manches avec une patte de la tunique "b" :

IMG_6168

J'ai rajouté un lien dans le dos et une bande blanche dans le bas :

IMG_6169

Des plis, des fleurs, du rose pastel....j'ai bon ?

IMG_6170

La patte de boutonnage donne une jolie finition :

IMG_6172

J'ai fait des surpîqures roses sur la bande blanche :

IMG_6173

et pareil pour le lien blanc :

IMG_6174

 Allez vite voir les autres participantes !

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
E
très chouette, elle te va très bien cette tunique!<br /> <br /> j'aime beaucoup le lien dans le dos!
Répondre
H
j'adore et ce tissu est superbe
Répondre
T
Elle est sublime !!! défi relevé haut la main :!!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Chouette défi, bravo!<br /> <br /> BIses chris
Répondre
C
elle te va comme un gant, elle est superbe ! j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité