Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



1 mai 2012

Salon du Tifaifai # 2

Apprenant que le Salon du Tifaifai avait changé en 2 jours, j'y suis retournée ce matin.

Oui, tout avait changé !

Hier, les mamas ont commencé un concours de tifaifais....ronds.

Ronds ? ça m'intéresse !

Peu de gens savent que le Salon est ouvert en ce 1er mai, il n'y a donc presque personne !

Les mamas travaillent toutes sur les Tifafais ronds :

IMG_6322

IMG_6327

IMG_6328

Les détails de broderie sont vraiment dingue quand on pense au temps passé sur chaque motif :

IMG_6323

IMG_6324

IMG_6325

IMG_6326

Je tombe en arrêt devant celui-ci :

IMG_6329

La créatrice m'a longuement expliqué comment faire les 3 pans, en 3 couleurs....ça m'ouvre plein de perspectives !!!

Elles étaient occupées et pourtant toutes disponibles, souriantes, heureuses qu'on prenne des photos de leurs oeuvres....Encore une fois une belle leçon de vie !

Nana ! bisous1 

Publicité
Commentaires
G
c est magnifique, ca fait envie<br /> <br /> quel boulot<br /> <br /> bisous
Répondre
C
En quoi consiste ce concours ? Il doit se finir quand ?? Superbe travail de broderie ! C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te lis régulièrement mais pas toujours le temps de m'étaler pour te répondre ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
je suis en admiration !
Répondre
T
Merci beaucoup de ce partage !<br /> <br /> C'est énorme le travail qu'elles font pour ce si joli résultat !<br /> <br /> Un vrai régal pour nos yeux...<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Coucou!!!!<br /> <br /> Merci pour toutes tes jolies photos de tifaifai !!!!<br /> <br /> C'est bien joli tout çà !!<br /> <br /> Les mamas travaillent bien, c'est haut en couleurs, j'adore !!<br /> <br /> Le 18/19 et 20 Mai je vais à st paul les 3 chateaux à un salon Tahitien avec stands de dégustation et groupes folkloriques Tahitien et même tatoueurs (je me laisserais bien tentée par un petit tatouage !!!) je découvrirais ainsi Tahiti autrement que par tes photos !!<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité