Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



4 mai 2012

Histoire de sacs....

Je me rends compte que je me promène avec un tas de sacs dans la maison et aux différents ateliers :

IMG_6334

Un sac avec la broderie en cours :

IMG_6335

Un sac à tifaifai en cours :

IMG_6336

Le panier noué avec le crochet en cours :

 IMG_6337

Mon grand panier avec toute la laine envoyée par Laurence, et les livres sur le crochet :

IMG_6338

Maintenant que le départ approche, je vois bien qu'il va falloir que je fasse des choix....mais je ne sais pas de quoi je vais réussir à me séparer !

Edit : je me suis mal exprimée : je dois choisir ce que je garde avec moi jusqu'au bout et qui partira en caisse aérienne, ou ce qui partira dans la caisse maritime et que je ne reverrai que 3 mois plus tard.

Nana ! bisous1 

Publicité
Commentaires
C
ouille ... c'est vrai que 3 mois de voyage pour les bagages c'est long... faut veiller à ne rien oublier de précieux et à emporter avec soi ! <br /> <br /> je ne peux pas t'aider à choisir, je les aime tous !
Répondre
T
bon courage pour le choix... pas facile ...
Répondre
G
moi aussi j-ai des sacs et des paniers partout pour mes encours.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une 'tite question m'dame !! C'est quoi que tu ranges dans le sac avec les deux chats brodés ??<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sympa d'avoir un sac pour ranger chacune de tes oeuvres débutées ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, tu t'es décidé ? Après tout, trois mois ça passe vite surtout que ces trois mois là, tu seras hyper occupée ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais vraiment ressortir ma machine et me faire un sac pour ma broderie ! Je le vois dans ma tête mais je ne l'ai jamais trouvé dans un magasin !
Répondre
A
le choix va être rude...la caisse part quand déjà??
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 386
Publicité