Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



19 mai 2012

Le samedi c'est Tifaifai # 3 : les papillons terminés

L'ensemble housse de couette/taies d'oreillers est terminé !

Je ne pensais vraiment pas avoir fini avant notre départ....comme quoi !

IMG_6473

L'autre côté de la housse de couette est doublé de gris, ce qui fait un rappel des taies :

IMG_6474

Je suis sûre que ça nous fera une grosse émotion de sortir cet ensemble au retour !

A présent, mon coeur balance.....

=> attaquer le grand Tifaifai des Sirènes (2m40 X 2m60) ?

IMG_6342

IMG_6343

=> ou alors attaquer le joli pastel de l'Opuhi Alpina (les couleurs ne sont pas bien rendues sur la photo) :

IMG_6344

=> et pourquoi pas les tortues ?

IMG_6345

=> ou encore le chemin de table ? (ce sont des fleurs de tiaré avec des feuilles de Ape) :

IMG_6475 

IMG_6476

IMG_6477

Ah là là le choix est vaste ! lol2 

Voici donc les "quelques" souvenirs du Salon du Tifaifai....ccelaoui

Il faut juste que je me décide !

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
C
Magnifique,et quel joli rendu... Moi je dis bravo... Par contre une chose est sur je ne sais pas si j'oserais le mettre de peur de l'abimer...<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour ce qui est de l'autre choix et bien je dirais le plus petit aussi...
Répondre
A
bravo !! quelle belle housse de couette !! bravo ! et en effet bcp de choix ! je ne pourrais pas t'aider pour te décider par contre lol !
Répondre
T
Ohhhhh sublime !! et déjà fini !! magnifique, enfin déjà, tout est relatif !! mais comme tu disais...<br /> <br /> Moi j'aime bien le second...<br /> <br /> Bisous belle find e soirée
Répondre
B
Que de travail en perspective!!!!<br /> <br /> bon dimanche...
Répondre
M
j'adore c'est magnifique et que soleil sur ce blog :)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité