Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



7 juin 2012

Bon ben.....

Et voilà, ils sont arrivés....

IMG_6575

Et certains sont drôlement heureux et pressés de s'y mettre !

IMG_6574

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
M
Avant votre départ je viens vous remercier pour<br /> <br /> ce blog que j'ai souvent lu, en faisant peu de commnentaires, je le reconnais; j'ai suivi avec beaucoup de plaisir vos voyages, lectures, activités, travaux manuels, avec l'impression de découvrir un autre bout de la planète par vos yeux...j'espère que les aventures vont continuer ailleurs!<br /> <br /> Bon courage pour la préparatifs de départ.<br /> <br /> Amitiés de près de Rennes.<br /> <br /> <br /> <br /> Mamico.
Répondre
D
hoooooooooooooo je stress pour toi !!mais je pense que tu as moins de choses que moi a emballer si je devais déménager holà mieux vaut ne pas y penser!!<br /> <br /> bon courage bisous
Répondre
M
oh lala, les cartons, ce n'est pas le moment que je préfère, et il faut bien gérer ce qu'on doit garder précieusement jusqu'au dernier jour, vous atterissez où finalement ?<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bises <br /> <br /> Marie
Répondre
N
Bon courage pour les cartons... Nous nous rentrons d'un mois à Trégomeur, où nous avons bronzé... si, si. C'est l'avantage de la Bretagne, pour ne pas avoir froid mieux vaut se mettre au soleil ! Nous avons même pû profiter de l'arrivée du Belem à Saint Brieuc, un très joli moment. A bientôt !
Répondre
L
Alors bon cartons !!!!<br /> <br /> Une chose est certaine, de déménager çà permet de faire du tri et du vide !!!<br /> <br /> Bon courage
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 806 935
Publicité