Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



4 juillet 2012

Et pro-fi-ter !!!

Ah c'est sûr, on aimerait pouvoir profiter pleinement de ces derniers jours ici.

Sauf qu'entre les cartons qui ne se font pas tous seuls (pourraient faire un effort les cartons nan ?), les nombreuses démarches de dernière minute (pas le choix), et la vie courante du ménage, repassage et j'en passe....difficile d'en profiter.

On essaie malgré tout de préserver 2h par jour pour aller à la plage.

Parce qu'après, ce sera fini.

Pour une fois, hier, j'avais l'APN. Tentatives de tenir à genoux sur les planches (il n'y a plus de vagues, il faut s'occuper autrement) :

IMG_6760

IMG_6770

IMG_6772

"Piscines" creusées au bord de l'eau :

IMG_6774

On sent que l'hiver austral est là, l'eau est clairement plus fraiche. Oui, je sais que ça fait marrer ceux qui vont dans la Manche mdrnonrien, mais ici, c'est frais !

et puis le Va'a et le paddle qui passent, le soleil qui se couche et c'est juste beau....

IMG_6779

IMG_6780

IMG_6781

IMG_6782

Je prends, j'emmagazine pour ne pas regretter....

et puis je crochète, si si !

Nana !bisous1

 

Publicité
Commentaires
T
oui, de magnifique photos à imprimer en arrviant pour les feuilleter au coin de la cheminée cet hiver...
Répondre
D
on s'amuse est les cartons sont pas faits heinnnnnnnnnnnn mdr tu nous nargues avec ton eau chaude est le soleil profite bien ma belle car ici il fait 19° un 6 juillet c'est pas top!!! quand a Nathalie qui habite la corse mon frère aussi est il me nargue tous les jours!!je vais déménager je veux du soleil!!magnifiques tes photos merci de partager tes derniers instants!! du bonheur !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
c'est bien de réussir à en profiter encore un petit peu !!! c'est juste superbe ! et sympa les photos prises de l'eau, on voit la plage comme ça c'ets une bonne idée !<br /> <br /> et en effet tes cartons je ne les trouves pas très coopératifs lol
Répondre
C
Profite pleinement de ces merveilleux moments<br /> <br /> bisou Chantal
Répondre
N
Il est certain qu'en Bretagne je ne me baigne plus mais en Corse elle est très bonne..... diamnche elle était à 25 pour une température extérieure 35...... pile poil comme je l'aime.<br /> <br /> Profitez bien de ces derniers moments....<br /> <br /> Bises.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité