Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



9 juillet 2012

Moorea pour la dernière fois : dernier jour

Dernier jour dans le calme et le luxe....et on s'y fait super bien et super vite !angesiffle

La troupe essaie de voir la tortue, en sautant du ponton au bout des bungalows, en vain. Même pas grave, ils passeront un bon moment. Le tombant est vraiment important, on préfère équiper Gabriel d'un gilet, et il adore !

IMG_6912

IMG_6913

Hugo le roi du monde sur son ponton...

IMG_6915

IMG_6914

Le ciel est gris mais il fait bien chaud. On est juste....bien...

Après un déjeuner sympa dans un snack, il faut se résoudre à rentrer. Dernier voyage en ferry, snif...

IMG_6916

Un cocotier ?

IMG_6918

Nan nan : une antenne-relai ! J'aime bcp ces soucis d'intégration et du détail :

IMG_6917

Nana Moorea ! On serait bien restés....

IMG_6919

IMG_6920

IMG_6921

IMG_6922

La gare maritime est déjà là....

IMG_6928

3 jours à peine, de décompression totale, où on a rempli notre tête et notre coeur de souvenir et de beaux moments....

Nana !bisous1

Publicité
Commentaires
T
bonne idée ce cocotier, super bes souvenirs encore à garder
Répondre
G
sympa le detail de l'antenne relai.<br /> <br /> merci poru ces photos , et de partager ces moments si intenses pour vous 5<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
hi hi hugo le roi du ponton !! qu'est-ce qu'il est grand !! <br /> <br /> et génial l'antenne relai camouflé !!
Répondre
H
excellent le cocotier antenne!!! cela fait du bien de decompresser apres un dem. On reste quand m^me partagés entre joie de rentrer et pincement au coeur de laisser tout ceci derrière nous, non? moi une partie de mon coeur est resté là bas
Répondre
N
Ils resteront pour toujours dans ton coeur et ta tête ces souvenirs !! c'est précieux !!! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité