Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



22 juillet 2012

Hollywood Boulevard et Santa Monica

On ne pouvait pas venir ici sans aller marcher sur Hollywood Boulevard ! Il est un peu plus de 13h et il fait drôlement chaud (38° environ). Il fallait prendre LA photo d'Hollywood :

IMG_7117

On tourne pas mal de temps avant de réussir à nous garer. Le système de parking est particulier. Il faut payer à peu près 20$ pour plus de 2h. ça fait cher. Alors on finit par se garer sur une place de parcmètre, en mettant toute la monnaie qu'on a....mauvaise idée, puisque nous trouverons une contravention de 58$ sur le parking en revenant à la voiture....finalement, les 20$, ce n'était pas cher !

On commence à arpenter Hollywood Boulevard, en lisant les noms sur les étoiles :

IMG_7118

IMG_7120

Chouette, un camion de pompier pour ma collection !

IMG_7122

Ici, tout est grand, immense, rempli de monde, et la t° est élevée ! On marche quand même presque tout le long du boulevard, bien décidés à profiter de chaque instant :

IMG_7123

IMG_7124

On s'arrête sur les étoiles connues :

IMG_7126

IMG_7127

Et on croise même Jacks Sparrow ! Il a été super sympa, a pris son temps, nous a parlé en français "merci, bonne ap-midi et bonne journey" !!!

IMG_7130

IMG_7131

IMG_7132

Et là Batman, euh, comment dire...il nous alpague et force un peu pour la photo, puis...réclame de l'argent. Pas de chance pour lui, c'était moi et pas Baptiste et je n'avais pas d'argent ! Le côté forcé du truc m'agace en plus...

IMG_7133

IMG_7134

IMG_7136

Au milieu du boulevard, une place bondée est recouverte des empreintes des films et acteurs célèbres. Je n'ai jamais réussi a prendre Harry Potter en photo, trop de monde ! En revanche, on a poussé les touristes pour Twilight !

IMG_7137

L'étoile de Shrek et Shrek !

IMG_7138

IMG_7139 IMG_7140

La place où on peut essayer de voir les empreintes, vous avez vu la foule ??

IMG_7142

Le célèbre Hard Rock Café :

IMG_7143

On l'a faaaaaiiiit !

IMG_7145

C'était tellement grand....qu'on n'a rien acheté !

IMG_7146

celui-là nous a trop fait rire :

IMG_7152

Ah, je savais bien qu'il n'était pas mort ! Puisqu'il est là, au milieu de la foule, c'est qu'il est vivant ! Nan ?

IMG_7155

Les pompiers passent, toutes sirènes hurlantes, et on se croirait dans un film !

 Après avoir arpenté le boulevard, zig-zagué dans la foule, on rentre à l'hôtel se détendre dans la piscine. J'ai oublié de prendre des photos, quelle nouille !

Puis nous décidons de partir vers une plage. La plus proche est celle de Santa Monica, à 20mn.

La vue est....ben c'est comme à la télé !

IMG_7157

IMG_7158

Ce qu'on n'avait pas prévu, en braves petits Popaas arrivés de Tahiti, c'est qu'il ferait froid, très froid pour nous. Très vite, on se met à claquer des dents !

Baptiste et Gabriel sont les plus courageux et courent vers le Pacifique :

IMG_7159

euh, l'eau a l'air froide quand même nan ?

IMG_7160

Il y a même le sauveteur d'Alerte à Malibu, qui nous fera une démo de ses muscles, des fois qu'on n'ait pas compris....

IMG_7161

 Loïcia est gelée, je suis congelée ...

IMG_7162

Hugo regarde les surfeurs en se demandant comment ils peuvent surfer sur aussi peu de vagues, et Gabriel s'éclate :

IMG_7164

On s'arrête dîner à Venice, dans un petit resto très sympa où on mange super bien, mais on est bleus et on claque des dents, alors on n'apprécie pas comme on devrait !

Et demain ?

Demain : direction Las Vegas !!!

Nana !bisous1

Publicité
Commentaires
B
merci pour la visite!!!
Répondre
V
bon alors... moi c'est pour demain ou après demain!!!<br /> <br /> on n'a pas encore décidé si Hollywood boulevard d'abord et universal studio après ou l'inverse !!!
Répondre
V
Je n'avais pas encore pris le temps de tout regarder mais ça donne envie d'y aller faire un tour (peut être un jour).<br /> <br /> beaucoup de souvenir pour vous 5 en tout des cas.<br /> <br /> Gros gros bisous à bientôt j’espère.
Répondre
M
Voilà une superbe transition. On pense bien à vous.
Répondre
B
merci de nous faire partager tout ça!!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité