Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



24 août 2012

Découverte du Kindle

J'ai eu la chance de recevoir en cadeau un kindle pour notre anniversaire de mariage !

kindle

 

et ma 1ère lecture a été ceci :

pourquoi les gentils

Et je dois dire que j'ai ADORE ! Un petit livre sympa, qui se lit plutôt vite (186 pages). On suit l'histoire de Jérôme, un informaticien mal dans sa peau, qui est trop gentil et se fait tout le temps avoir. Un jour, il décide de prendre sa vie en main, et créé un document qui décrit précisément les "antipathes" et le mal qu'ils peuvent faire, ainsi que la façon de les combattre.

Le mouvement finit par prendre de l'ampleur et le dépasser mais au total, il a changé sa vie et appris à lutter contre les enquiquineurs qu'on croise tous les jours.

A lire absolument pour se remonter le moral, ça marche !

 

Sinon le kindle (ou n'importe quelle liseuse) est vraiment l'idéal pour lire les gros pavés, ceux qu'on peine à tenir dans les mains. La lecture est facile, et j'aime agrandir la police le soir, quand je suis fatiguée ! On ne trouve pas tous les livres, mais je pense vraiment que c'est une bonne alternative pour les gros livres, en vacances, etc...

 

Nana !bisous1

Publicité
Commentaires
H
rhoo ca me tente bien! je la regardait sur amazon mais j'ai pas encore osé franchir le cap
Répondre
A
bon a savoir !! mais il faut penser à le recharger lol !
Répondre
T
encore un joli gadget !!! belle invention aussi... mais je ne lis pas assez pour céder à la tentation... dommage...
Répondre
A
et bien moi je dis bravo à ton mari e t'avoir gâté !!!! pour GORDI l'écran est à encre spéciale qui ne fatigue pas les yeux, rien à voir avec une tablette ou un ip*d c'est la raison pour laquelle on ne fait que lire avec et pas autre chose ;)
Répondre
L
c'est le progrès certes , mais j'aime l'univers des bibliothèque, je reste fidèle à mes livres papiers, bon week end , bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité