Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



24 août 2012

Un peu de couture

Bonjour !

J'ai enfin terminé le gros coussin de Gabriel !

J'ai déniché 2 gros coussins à 5€ au lieu de 50€, moches, mais comme je voulais les recouvrir, je me fichais des housses !

Je les ai déhoussés et lavés : un coussin mesure 50 X 50, c'est plutôt grand, et ils sont lourds, l'idéal pour lire dans une chambre :

IMG_7800

Comme il me manque mon matériel de couture, j'ai cousu le dessus à la main, en attendant de poser une fermeture éclair et des poignées :

IMG_7822 IMG_7823

Gabriel est ravi !!!

IMG_7821

J'attaque les 2 gros pour Loïcia, qui attend avec impatience !

Nana !bisous1

Publicité
Commentaires
H
trop sympa son cousin!
Répondre
T
ahhh voilà le 1er !!! oui, super pour se trainer pour jouer !!!
Répondre
G
sympa ton coussin , j'ai hâte de voir ceux de Loïcia.<br /> <br /> bon samedi apres midi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
comment vivre sans machine à coudre?????????,<br /> <br /> tu as fait du beau boulot, bisous
Répondre
C
aaah, le retour de la couture !!<br /> <br /> <br /> <br /> tip top ce coussin !! ton loulou (qui a bien grandi aussi, d'ailleurs !!) a l'air vraiment ravi ! vive Cars !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité