24 août 2012

Découverte du Kindle

J'ai eu la chance de recevoir en cadeau un kindle pour notre anniversaire de mariage !

kindle

 

et ma 1ère lecture a été ceci :

pourquoi les gentils

Et je dois dire que j'ai ADORE ! Un petit livre sympa, qui se lit plutôt vite (186 pages). On suit l'histoire de Jérôme, un informaticien mal dans sa peau, qui est trop gentil et se fait tout le temps avoir. Un jour, il décide de prendre sa vie en main, et créé un document qui décrit précisément les "antipathes" et le mal qu'ils peuvent faire, ainsi que la façon de les combattre.

Le mouvement finit par prendre de l'ampleur et le dépasser mais au total, il a changé sa vie et appris à lutter contre les enquiquineurs qu'on croise tous les jours.

A lire absolument pour se remonter le moral, ça marche !

 

Sinon le kindle (ou n'importe quelle liseuse) est vraiment l'idéal pour lire les gros pavés, ceux qu'on peine à tenir dans les mains. La lecture est facile, et j'aime agrandir la police le soir, quand je suis fatiguée ! On ne trouve pas tous les livres, mais je pense vraiment que c'est une bonne alternative pour les gros livres, en vacances, etc...

 

Nana !bisous1

Posté par Huloga à 04:58 P - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Un peu de couture

Bonjour !

J'ai enfin terminé le gros coussin de Gabriel !

J'ai déniché 2 gros coussins à 5€ au lieu de 50€, moches, mais comme je voulais les recouvrir, je me fichais des housses !

Je les ai déhoussés et lavés : un coussin mesure 50 X 50, c'est plutôt grand, et ils sont lourds, l'idéal pour lire dans une chambre :

IMG_7800

Comme il me manque mon matériel de couture, j'ai cousu le dessus à la main, en attendant de poser une fermeture éclair et des poignées :

IMG_7822 IMG_7823

Gabriel est ravi !!!

IMG_7821

J'attaque les 2 gros pour Loïcia, qui attend avec impatience !

Nana !bisous1

Posté par Huloga à 01:51 P - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :