Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



25 août 2012

Le samedi, et si c'était grannys ?

Ah ça faisait longtemps et pourtant, je n'ai pas arrêté de crocheter un peu partout. A l'aéroport, dans l'avion, mais aussi sur les trajets de voiture...

Résultat, ma pile de grannys monte bien ! Je ne m'arrêterai que quand je n'aurai plus de pelotes !

Et voilà 122 grannys pour aujourd'hui :

IMG_7825

 

Sinon, ça avance à son rythme dans la maison. Meuble télé et table basse ont été remplacés :

IMG_7773 IMG_7826

 

IMG_7792 IMG_7827

ça change ! Nous voilà de plus en plus prêts pour attaquer la rentrée !

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
H
ah les iles ça nous change!
Répondre
T
waouh !! autant de grannys que ça !! pfff tu m'épates<br /> <br /> <br /> <br /> super la maison !! ça change de style !!
Répondre
N
Eh bien je vois que vous êtes en plein changements !! ça fait toujours ça un retour........ Nous aussi on a retrouvé après 2 ans tant de choses dont on se passait si bien........!! on se demande comment on peut accumuler tant de choses !!!<br /> <br /> En tout cas c'est très joli !! et bravo pour les grannys ! tu es la speedy du crochet !! moi qui crochette aussi en ce moment je ne vais pas si vite !!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
ahhhhhhhhh que des bonnes nouvelles!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
top ces granny dis donc !!! tu as bien du courage !!<br /> <br /> <br /> <br /> et toujours fan de tes nouveaux meubles, quel joli colori !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité