Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



29 août 2012

Après Tahiti, on peut se baigner ?

Ben quand on est un enfant, oui....

Nous, on n'a pas réussi !

Ce n'est pas la mer, mais il s'agit des étangs près de chez notre nouveau chez-nous, étangs avec une plage aménagée et tout et tout, mais c'est nettement trop froid pour moi !

IMG_7833

ça fait tout bizarre de pouvoir profiter des cousins sur une ap-midi ou une journée !

IMG_7834 IMG_7835

IMG_7836

Bon, après....quand même.....il faisait froid et ils étaient congelés les pauvres !

IMG_7837 IMG_7838

Comme vous pouvez le voir, en plus, il n'y avait vraiment pas foule !

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
L
Heu c'est Trémelin???? Va falloir qu'on se rencontre pour de vrai tout de même.Tu sais j'ai habité Iffendic pendant 1an puis Gael.Maintenant je suis à Vannes...tu peux me contacter sur mon mail.
Répondre
H
les courageux!
Répondre
N
En Corse aucun soucis pour se baigner après Tahiti.<br /> <br /> Mes filles ont réussi à le faire en juillet en Bretagne mais ça n'a pas durer longtemps lol.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Franchement je serais comme toi, moi pour me baigner il faut que l'eau fasse au moins 27 ° en dessous impossible !!!!<br /> <br /> Mais les enfants eux ne ressentent pas les même choses que nous, c'est clair !!<br /> <br /> Je note aussi que l'eau est nettement moins bleue qu'à Tahiti !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
N
Dur dur de se baigner après Tahiti !! nous dans le sud on peut pas approcher des plages avec les touristes.... comme ça c'est réglé !!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 286
Publicité