Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



4 septembre 2012

Chambre d'ado

J'ai du retard dans mes publications mais canalblog ne voulait rien savoir hier...

Encore de la déco avec la chambre d'Hugo cette fois. Il voulait un lit 2 personnes, il voulait du noir, du bleu, du blanc, mais pas n'importe quel bleu...ah on en a fait des rayons de magasins et de magasins de tissus, en vain !

Finalement, on a opté pour de l'uni. 3 mètres de bleu, 3m de noir = une housse de couette + une taie d'oreiller + une housse de coussin + une taie de traversin !

IMG_7854 IMG_7855

Il est très content, c'est tout ce qui compte, mais c'est loooouuurd de coudre une housse de couette !

Et maintenant, pause dans la couture : ma machine est partie en révision pour qqs jours....

bisous1

Publicité
Commentaires
H
fui tu es courageuse! superbe!
Répondre
T
ah oui c'est très lourd...<br /> <br /> Mais la résultat est TOP !!!<br /> <br /> Bravo, et bon rétablissement à ta MAC !
Répondre
F
pfiouf, tu es bien courageuse ! je voulais faire nos draps mais pas le courage de coudre autant de mètre... les voilages m'avais déjà bien fait suer !
Répondre
B
très ado cette parure!!!
Répondre
A
il a des vrais gouts d'ado Hugo ;) bravo pour le boulot, pas facile de manipuler autant de longueur et de poids sur une MAC.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité