Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



13 septembre 2012

Et c'est reparti !

Ayê, j'ai récupéré ma machine à coudre !!!!

Comme ça me manquait, j'ai coupé plein de choses pendant son absence, et dès que je l'ai eue, j'ai pu coudre !

T'ention vous allez en voir pas mal ces prochains jours !

J'ai fini un tee-shirt manches longues pour Loïcia, jersey tout doux de chez Myrtille, choisi par Loïcia, patron Ottobre (que j'étais dégoûtée d'avoir oublié en France pendant 2 ans, mais que je suis super contente de retrouver tant que la caisse n'est pas arrivée !) :

IMG_7874

Et comme je n'ai pas tout mon petit matériel, je me suis servie de chutes de liberty pour la bande de maintien d'épaule :

IMG_7875

Un autre tee-shirt est terminé, mais il est dans la machine à laver...

Nana !bisous1

Publicité
Commentaires
A
ahhhhh les jersey tout doux de myrtille !!!! bravo il est nickel et bien vu la bande de maintien
Répondre
S
Encore bravo!! Et oui, on te retrouve bien là!! Loïcia peut être fière. J'ai hâte de voir la suite.Biz
Répondre
T
Bravo, je vois que tu n'as pas perdu de temps !!<br /> <br /> Il est super ! et puis les manches longues vont vite être de saison !!
Répondre
L
Bon alors ça y est... on ne t'arrête plus de nouveau!!!! ^^
Répondre
G
trop sympa, je suis comme Alice, ça m'effraye un peu d’attaquer des vêtements<br /> <br /> bisous, sous la pluie
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 726
Publicité