Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



6 octobre 2012

Du rose dans la grisaille

Il pleut, il fait gris, alors je couds du rose !

D'abord un short, tiré du dernier Coudre c'est facile, en velours rose pâle de chez Myrtille, ruban de Betty. J'ai rajouté des poches. Les photos sont nettement plus faciles à faire sur du rose que sur du noir hein ! Et pourtant il ne fait vraiment pas beau :

IMG_8001 IMG_8003

Dans les chutes, j'ai cousu un 1er sac pour la bibli, avec la p'tite poche pour mettre la carte :

IMG_8002

Le temps ne s'améliore pas, et je suis encore dans la couture, avec des shorts pour Loïcia cette fois.

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
S
superbe short ! il taille comment?
Répondre
E
ciel, que vois-je ? des collants !!!!<br /> <br /> je n'y pensais plus depuis un moment, mais bon, s'il le faut ....<br /> <br /> bonne semaine chez toi
Répondre
N
Trop joli ce short !!!! ....déjà des collants !! ou tu es trèèès frileuse !! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Voilà de très belles réalisations. Par contre ça n'est pas trop dur de remettre des collants. Je dis ça à cause de la photo.
Répondre
B
j'adore!!!<br /> <br /> mais avec le mauvais temps qui arrive, j'ai besoin d'être couverte jusqu'aux pieds!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité