Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



2 novembre 2012

Un bel échange

Peut-être vous rappelez-vous du Hors-série de Coudre c'est facile bêtement en double.

Tatie Nany m'avait tout de suite proposé un échange, et quel échange : le dernier livre de Dame Valiste ! Mais avec un "plus" énorme pour moi : dé-di-ca-cé !!!! Et j'ai rapidement reçu ce superbe livre.....+ un livre de recettes au carambar !!!! fleurs2

IMG_8075 IMG_8076

J'étais comme ça en revenant de la boîte-aux-lettres : tres heureux

Les 2 livres sont magnifiques et je bave devant les réalisations (à venir !) de Dame Valiste.

De mon côté, j'ai attendu un peu pour lui envoyer un petit colis, parce que je voulais y ajouter des petites bricoles, mais qui étaient dans la caisse maritime, avec le livre échangé.

Une fois la caisse arrivée, rangée, j'ai pu m'y mettre. Je lui ai donc cousu un petit panier noué (....de Dame Valiste !) dans un tissu de Tahiti, une petite bourse assortie, dans laquelle j'ai mis un bracelet avec une perle de Tahiti :

IMG_8063 IMG_8061

(photos avec ou sans flash....ça ne rend pas terrible, sorry !)

IMG_8059 IMG_8060

C'est un bel échange. Le net réserve vraiment de belles surprises !!!!

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
H
wahou magnifique echange!
Répondre
L
magnifique échange , bravo
Répondre
K
superbe échange, en effet !!!<br /> <br /> belle soirée et plein de bisous ;-)
Répondre
G
Oui, un bel échange.... C'est ça le bonheur des blogs ! Bonne soirée
Répondre
T
Oh oui, superbe échange !! et qui sent bon les tropiques !! Mille mercis encore, et au plaisir d'en refaire encore !!!!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité