Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



4 novembre 2012

Rien que du miam !

L'arrivée du froid, c'est aussi celle des épices de noël, et j'en raffole !!! L'odeur de la cannelle, du pain d'épices, du miel, c'est un bonheur !

Chez Nature et Découvertes, j'ai trouvé du chocolat de noël, testé hier, et c'est juste.....magique !

IMG_8089

Ce matin, nous étions au Salon des Vins et de la Gastronomie. S'il est apparu clairement qu'on peut vite ressortir complètement saoûl de ce Salon....nous ne nous sommes pas attardés sur les stands d'alcool. En revanche, ceux de chocolats et de gourmandises.....retour avec du chocolat noir aux épices (certainement celui que je préfère !), un sachet pour faire un pain d'épices, et des confitures très originales :

IMG_8088 IMG_8087

C'est grâce au Petit Monde d'Azelys que nous y sommes allés ! merci

Je vais bientôt chercher du thé ou de l'infusion de noël...juste du bonheur aussi.

Et vous, est-ce que l'arrivée de l'hiver est liée à des odeurs particulières aussi ?

bisous1

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce petit lien c'est sympa. En tout cas vous en avez bien profité c'est bien et ça semble bien bon tout ça. De mon coté j'ai reçu le courrier MERCII ! ça me servira bien pour mes petites cousettes ... à bientôt.
Répondre
A
hummmmmmm miammm !!!!
Répondre
N
ce doit être à tomber!!!!<br /> <br /> bises.
Répondre
L
Merci pour l'info nature et découvertes, j'y vais mercredi ...<br /> <br /> Pour le thé de Noël perso j'aime bn celui d'Ikea.
Répondre
H
ah les épices de noël!!! rhoo j'adore!! tu donnes envies e passer la main dans l'écran lol!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité