Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



11 novembre 2012

Les p'tites choses du dimanche

Ce matin, tout était gelé dehors froid

Pô possible d'aller dehors hein ! Alors j'en ai profité pour attaquer ma pile de "à faire" près de la machine à coudre. J'ai commencé par doubler le snood de Gabriel avec de la polaire noire :

IMG_8128 IMG_8129

J'ai cousu un panier noué de chez Dame Valiste, avec du tissu de Tahiti (et cette fois j'ai testé le fer à repasser AVANT de couper le tissu...) :

IMG_8130 IMG_8131

J'ai brodé le prénom de ma petite nièce sur le tifaifai que j'avais cousu pour sa naissance, au tire-fil :

IMG_8133 IMG_8132

....et j'ai terminé dans la soirée par un p'tit bouchon façon Facile Cécile, décoré pour noël :

IMG_8136 IMG_8137

On a sorti le bout du nez le temps d'une petite heure de promenade et hop hop hop, au chaud !

On verra les balades d'hiver l'année prochaine hein....

Bonne reprise à tout le monde pour demain ! bisous1

Publicité
Commentaires
H
snood: superbe<br /> <br /> tifaifai: magnifique<br /> <br /> bouchon:<br /> <br /> craquant<br /> <br /> sac: trop beau!!!
Répondre
N
Toi tu as gardé le rythme des îles et tu te lèves au moins à 5h du mat pour arriver à faire tout ça dans une journée !!! <br /> <br /> Les ballades d'hiver glaciales même l'année suivante on évite..... enfin moi !!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ben dis-moi !!! Une belle journée de créas !!!
Répondre
A
hummm un snood tout chaud !! j'aime bcp le panier noué ! en plsu quel beau tissu des iles!! et génial le bouchon et la broderie mais définitivement je ne suis pas assez patiente pour faire des petites choses comme ça lol!!
Répondre
B
j'ai pensé à toi,au boulot j'ai récupéré des bouchons(3) pour faire aussi le picaiguilles de cécile!!dès que j'ai un moment je m'occupe d'e faire au moins un pour avoir une idée de ce que ça donne!!!<br /> <br /> ton sac noué est sympa j'en n'avais jamais vu des comme ça!!!et les balades sous la neige bien couvert c'est pas mal !!!!!bises bonne semaine
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 726
Publicité