Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



15 novembre 2012

Semaine chargée !

Nous sommes jeudi et je n'ai pas vu passer la semaine !

Mardi, à 2, nous avons fait un tour chez Ecolaines, Myrtille et Mondial Tissus. Je manque de tout pour m'habiller, j'ai froid. Avec cette virée sympa, j'ai trouvé de quoi me faire 4 pulls et un pantalon pour....40€ !

Dès mon retour, j'ai attaqué la pile. Malheureusement la semaine est pleine à craquer, alors pas facile !

J'ai tout de même réussi à coudre un des pulls, avec un patron Ottobre Woman (5-2007), qui va bien :

IMG_8146 IMG_8151

On dirait du tricoté-main, c'est rigolo !

Il faut que je couse, vite, les 3 autres....mais quand ?

Entre 2 trajets, j'essaie aussi d'avancer sur un bonhomme de neige :

IMG_8154

Et sur un chèche qui sera très beau (un jour !):

IMG_8155

et sur le châle pour ma grand-mère :

IMG_8157

Cet après-midi, j'ai tenté le Salon des ID-créatives de Rennes. Voici ce que j'en ai ramené :

IMG_8153

Mais le monde, la foule, m'ont fait abréger la visite et revenir au bout d'une heure. C'était bondé....que je croyais !  Parce que quand je suis sortie, il y avait une file d'attente terrible à l'entrée, ce qu'il n'y avait pas à mon arrive. Je ne crois pas que je retournerai l'année prochaine. Pourtant, j'attendais ce salon depuis des semaines....tant pis !

Le temps gagné me permet de venir mettre un petit mot ici, ha ha ! bisous1

Publicité
Commentaires
H
plein de trésor donc de jolies choses a venir! c'est vrai que le succes de ces salons du coup gache un peu car c'est trop bondé!
Répondre
L
La laine pour le chèche est magnifique.<br /> <br /> Quel point utilises-tu en crochet?
Répondre
T
superbes achats ! j'ai ce livre, j'adore<br /> <br /> Que de projets en cours???<br /> <br /> Bon week-end... pas très reposant du coup !!
Répondre
S
Très sympa le pull et j'aime beaucoup la couleur. Comme d'hab, tu couds plus vite que ton ombre!! Grosses bises à toi
Répondre
G
ah!ah je sais ou il est parti ton sac noeud...genial<br /> <br /> bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité