Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



18 novembre 2012

2ème pull, et pas seulement...

J'ai pu coudre vendredi, un second pull pour avancer dans ma pile de jerseys et lainages :

IMG_8171 IMG_8173

Il est cousu avec un patron Ottobre Woman (5/2007), dans un jersey très doux de chez Myrtille (en soldes !), et j'ai ajouté une bidouille Marèse :

IMG_8170

J'ai aussi avancé tout le long de la semaine, sur un panier noué de chez Dame Valiste :

IMG_8175 IMG_8177

IMG_8184 IMG_8183

Hier, je me suis amusée avec un bouchon de noël, cousu à la façon de Facile Cécile :

IMG_8186 IMG_8187

Mon bonhomme de neige (Tilda) prend forme, mais il est loin d'être terminé :

IMG_8189

Et de son côté, Loïcia s'amuse à faire des bracelets shamballa, avec les perles ramenées du Salon de Rennes. ça n'aurait pas été possible sans le tuto très bien fait de Corinne :

IMG_8188

Bon dimanche !

bisous1

Publicité
Commentaires
L
Rhola la j'en reviens pas, quelle surprise !!!!!!!!!<br /> <br /> Milles mercis stéphanie, je viens de recevoir le superbe sac Tahiti !!!!!<br /> <br /> Il est encore plus beau en vrai qu'en photos, et ton petit bouchon est vraiment super beau aussi et le petits gâteaux vont surement être testés pour le café ou le thé cet après midi !!!!!<br /> <br /> Vraiment je suis très très touchée de ton attention, tu m'as vraiment surprise, je ne m'attendais pas une telle surprise en allant chercher mon courrier à l'instant !!!!<br /> <br /> Quand j'ai vu ton nom sur le colis j'ai sauté de joie sans savoir ce qu'il y avait à l'intérieur !!!<br /> <br /> MERCI !!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très sympa!<br /> <br /> merci pour le lien pour le tuto du bracelet ;) ma miss va être ravie!
Répondre
S
J'adore ton panier noué il est trop beau. Joli bracelet shamballa!!
Répondre
B
ah oui des petits pulls bien chaud on en a bien besoin cette humidité ns glace!!!!le bonhomme de neige est presque fini là!!!<br /> <br /> ces bracelets ma fille (l'ainée )adore!!!!bravo à loïca!bises
Répondre
F
De bien jolies réalisations et merci pour les liens !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité