Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



21 novembre 2012

Les p'tits bonheurs du mercredi

Le bonheur, ça tient à de toutes petites choses....

.....comme sortir les tissus de noël et tester une étoile d'après un Marie-Claire Idées (et comme ça me plait bien, je vais en faire d'autres !) :

IMG_8207 IMG_8205

Les petits bonheurs, c'est aussi de passer à la bibli et revenir avec de belles lectures en perspective :

IMG_8212

....c'est encore de prendre le temps de déguster un chocolat chaud aux épices :

IMG_8206

C'est d'aller jusqu'à la boîte-aux-lettres et trouver une enveloppe pleine de petits bonheurs. mercià Véro, l'ange brodé est superbe !

IMG_8213

....c'est de coudre une petite pochette-bandoulière pour que Loïcia trimballe ses clés et sa carte de bus :

IMG_8208 IMG_8210

....c'est enfin de faire quelques rangs pour avancer ma chaussette et mon chèche en cours (dont la couleur est bien plus framboise que sur la photo) :

IMG_8215 IMG_8216

Les petits bonheurs, ce n'est pas grand-chose....c'est juste de profiter de chaque instant !

Et vous ? quels ont été vos petits bonheurs de ce mercredi ?

bisous1

Publicité
Commentaires
M
Oh j'aime ces petits bonheurs !
Répondre
M
Moi, mercredi dernier ce n'était pas un petit bonheur mais un GRAND bonheur: Passer 3/4d'heure avec son bébé dans la télé et s'entendre dire par le médecin qu'après cette grande vérification, il ne semble y avoir aucun problème... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, ca ne t'embête pas trop de me faire super envie avec ton chocolat aux épices par hasard??? Vais être obligée d'en trouver demain, tiens!! ;-)
Répondre
B
tu as raison, profites.....
Répondre
S
Comme d'hab, toujours aussi rapide et plein de choses à nous montrer. Les étoiles sont très jolies et font un très bel effet!
Répondre
M
hummmmm j'ai repéré un Marc Dugain dans ta pile ;) j'en ai un qui m'attend aussi ;) le chocolat chaud aux épices me fait bien envie aussi !!! bravo pour tous tes travaux faits, en cours et à venir !!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité