Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



27 novembre 2012

Heureusement que le véto est ouvert tard le soir.....

Pourquoi ?

Et bien parce que, une fois de plus, Hermione a frappé....

On reprend ?

Il y a 2 mois, elle a bouffé une ficelle de plus de 30cm....j'ai réussi à la sauver. Elle bouffe tous les bouts de laine qui trainent....donc tous mes encours de crochet sont enfermés ET en hauteur. Idem pour les chaussettes en cours et le point de croix. Elle a quand même réussi à presque avaler un GROS lien que j'avais crocheté pour tenir ses jouets et qu'elle ne puisse pas l'avaler. Et ben si, elle l'a fait ! J'ai réussi in-extremis à lui faire recracher le truc....

Il y a quelques jours....on a retrouvé un bon morceau de fil à scoubidou dans sa litière....à se demander comment elle n'a pas eu de perforation....

On ramasse tout, constamment, on fait attention à tout.

Malgré tout, ce soir, le pompon. Vers 18h30, Loïcia m'appelle : "Maman, Hermione a mangé la ficelle du pendentif d'Hugo !"

Naaaaaaaaaaan !

Et ben si ! Voilà ce qui reste du lien en coton :

IMG_8227

.....elle a donc avalé entre 40 et 50cm .....appel au véto....qui me dit de venir. Alors zou. Il l'a auscultée dans tous les sens, elle a eu droit à une radio, un bon coup de parafine....et on attend....le lien en coton est déjà passé dans l'intestin....

IMG_8229

Alors là ce soir, elle va bien. On lui redonne de la parafine ce soir, demain matin, demain midi, demain soir. Elle n'a pas le droit de manger avant que toute la ficelle soit ressortie.....et on attend....

S'il n'y a rien de nouveau jeudi, je la ramène chez le véto et on voit pour l'opération !

Quelle soirée !!!

Allez, on croise les doigts pour que tout se passe bien....priere

Parce que bon, on y tient drôlement, à notre boule de poils de 7 mois !

Suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
A
ho je n'avais pas suivi cet événement !!! et bien dit donc impressionnant, je vais vite lire plus loin pour avoir des news ! j'ai plein de retard mon ordi plante toute les 3 minutes, du coup j'avais perdu ta page, toujours ouverte d'hab ... <br /> <br /> en attendant gros bisous et je pense à toi en ce moment j'ai juste devant les yeux les jolies perles et le porte clé (j'ai trooop peur de l'abimer dans les méandre du bordel de mon sac).
Répondre
L
Dis donc elle est sacrément gourmande. Trève de plaisanterie, c'est fou qu'elle ne comprenne pas et que vous deviez tout surveiller.
Répondre
B
on y tient à nos bêtes!!!j'te jure il va falloir que tu mettes tout sous clé!!!même les bijoux,la galère!!!!
Répondre
M
Je pense que ça passera tout seul avec la parafine, mais si elle n'a pas le droit de manger, elle doit être infernalle.<br /> <br /> Et bien, quand tu vas mettre ton sapin, ça va être drôle, <br /> <br /> Nous avons eu notre chatte de 6 mois en novembre, quand j'ai fait le sapin début décembre cette année-là, elle l'a pris pour un arbre à chat, tous les jours, elle cassait une boule, et finalement il lui est tombé dessus. Depuis, elle est beaucoup plus calme...bon courage... Marie
Répondre
L
J'espère que ta minette "crachera" bientôt le morceau !!!!!<br /> <br /> Elle doit avoir sacrément faim !!!<br /> <br /> Fais lui une grosse caresse de ma part, j'adore les chats !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité