Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



1 décembre 2012

Je ne fais pas beaucoup de concours, mais celui-là.....

Depuis l'année dernière, je participe au concours de noël de Miss T.

J'adore ses grilles de fin d'année avec les lutins !

Cette année, j'avais envie de bonhomme de neige (on se demande bien pourquoi heinmdrnonrien ) et j'ai trouvé un modèle dans un Tilda. Il me manquait du temps des pompons pour faire le cache-oreilles. Je savais qu'il y en avait dans les cartons de décos de noël. On a ouvert les cartons hier soir, mon bonhomme de neige est donc tout prêt ce matin ! 

Je lui ai crocheté une grosse écharpe pour qu'il n'ait pas froid le pauvre ! Il mesure 14cm :

IMG_8258 IMG_8259

La barre étant très haute chez Miss T, je ne m'attends absolument pas à gagner. Peu importe, je suis très très contente de participer !

Et vous ? vous le trouvez comment ?

Publicité
Commentaires
A
ho j'adore son cache oreille à ton bonhomme de neige !! je veux le même (la classe pour se balader devant les mémés coincées d'ici lol)!
Répondre
H
il est trop beau!!!!!!!
Répondre
G
il est tres mignon ton bonhomme de neige, j'adore.<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je le trouve bien sympa ton bonhomme de neige!! tu as toutes tes chances.
Répondre
B
bonne chance à toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité