Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



11 décembre 2012

Un bon coup de collier et voilààààààà !

Et voilàààààà, elles sont finies ces belles chaussettes, faites avec la laine envoyée par Anaxel !

IMG_8333

Je suis drôlement contente !

Alors plus d'encours ? et ben si, parce que sinon ce serait trop simple !

- j'ai coupé le pyjama pour Loïcia

- j'ai commencé une bourse en point étoile au crochet, une découverte pour moi

.....et tellement à faire encore !

Mais j'ai passé ces 2 derniers jours à vendre, avec succès, ce qui restait du vide-grenier.....le garage respire à présent....

A très très bientôt !

bisous1

Publicité
Commentaires
M
bravo elles sont bien jolies ;) dis donc tu es plus rapide que ton ombre toi !!!!
Répondre
L
Moi aussi j'adore tes chaussettes !!!!!<br /> <br /> Dis nous en un peu + sur ton appareil à les faire !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
mais c'est super!!!!!<br /> <br /> que des bonnes nouvelles!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Elles sont trop belles tes chaussettes!!
Répondre
A
bravo ! trop belles ces chaussettes !! ça me fait envie avec 17° ce matin dans mon salon !!! j'ai mis mes crocs fourrés polaire du coup lol. et sympa les ventes et la place!!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 806 935
Publicité