Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



29 décembre 2012

Ne passez pas à côté !!!

Une belle soirée en namoureux hier, pour aller voir ce film dont je n'avais entendu que du bien :

populaire

allez-y !!!! C'est un très beau film, gai, bourré de bons sentiments, d'humour !

A notre époque, on se dit qu'il sera impossible d'aimer un film où on ne parle que de machine à écrire, et bien si si si !!!

On a envie qu'elle gagne, la petite Rose sortie de son village, on vibre pour elle, pour qu'elle y arrive, pour qu'elle devienne la meilleure !

Un vrai BEAU film formidable, qui fait du bien !

Vite vite, ne passez pas à côté, allez-y !!!

Les décors de 1959, les voitures, la musique, tout y est !

bisous1

Publicité
Commentaires
F
10h32 As tu vu que tu es dans les blogs à suivre de Canalblog !
Répondre
C
Une soirée en amoureux rien de tel pour se requinquer quelque soit le film ;)lol<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un joli cadeau de Noel
Répondre
B
c'est vrai que j'ai vu des extrès ça m'a l'air bien sympa je verrais s'il passe à chateau vu le peu que je travaille en Janvier !!<br /> <br /> j'avais vu cette actrice ds " la tourneuse de page" elle fait froids ds le dos!!!<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=OV1dpNYYQVM<br /> <br /> bises bonne soirée nuit blanche au boulot je suis morte je vais me coucher comme les poules et tâcher de récupérer!!!bises
Répondre
F
J'espère pouvoir tant qu'il est encore en salle car j'ai débuté en sténo-dactylo fin des années 60 !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 806 935
Publicité