Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



31 décembre 2012

Ouaouaouh !!!

Je viens de terminer ce livre :

âge des miracles

Un jour d'octobre, Julia a 11 ans quand se produit l'inimaginable : la terre a ralenti !!! Tout le roman se construit autour de ces journées qui s'allongent de plus en plus, et des conséquences de ce changement énorme sur la planète, sur les gens, sur tout......

L'histoire est très prenante, on a envie de savoir jusqu'où ça va aller, quelles vont être les répercussions, comment la vie de Julia va évoluer....

et puis on se dit qu'on a beaucoup de chance, finalement.

A lire, à lire !!!!

Comme c'était sur mon kindle, je l'ai emmené partout avec moi !

Publicité
Commentaires
M
Oui celui là tu vas t'en souvenir longtemps après l'avoir lu ! j'y pense souvent !! Replay est encore meilleur ;)
Répondre
N
Du coup nous aussi on a envie de savoir la suite !!! <br /> <br /> C'est vrai ce que dit "Fred".... tu dors des fois ???<br /> <br /> Bises et bonne année !!!
Répondre
I
Je le note !!!! J'ai commencé comme toi une liste de livres à lire et il est vrai qu'elle s'allonge assez rapidement! Joyeux réveillon! Que le meilleur de 2012 soit le pire de 2013!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
F
Mais entre coudre et lire, tu trouves encore le temps de dormir ???<br /> <br /> Bises et bon réveillon !
Répondre
S
ma liste de livres qui s'allonge encore ..... (ahhhhhh si j'avais + de temps pour lire !!!) et aussi mon envie de kindle qui grandit aussi ...... ;-) (Noël est passé, mon annviversaire est encore loin ..... euh .... il y a la Saint Valentin non bientôt !!! il faut que je lance des messages subliminaux :-D )
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 726
Publicité