Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



6 janvier 2013

Au chaud !

J'ai voulu tester les jambières avec mon appareil à chaussettes. Je ne vous en montre qu'une, mais il y en a bien 2 hein !

IMG_8454 IMG_8455

J'ai utilisé quasiment en entier une magnifique pelote de Jawoll Magic Dégradé de chez Lang Yarns (laine et polyamide). La douceur est incroyable ! En calculant bien, j'ai réussi à en faire 2 identiques dans les dégradés de haut en bas :

IMG_8453 IMG_8456

Je ne sais pas encore si je les garde, ou si je les donne à Loïcia.....mais une d'entre nous aura bien chaud aux mollets, ha ha !

Et j'ai déjà commencé à crocheter avec la belle laine envoyée par Laurence...

bisous1

Publicité
Commentaires
H
Rho j en ai du retard de post!!! Tes jambières sont geniales
Répondre
G
trop jolies<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est superbe! génial cet appareil!
Répondre
C
mais c'est quoi cet appareil ??? j'adore !!! <br /> <br /> la laine a l'air super méga douce, et chaude, et les couleurs donnent du peps à toute cette grisaille !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
O
Je ne connaissais pas ça les machines à chaussettes! N'empêche que c'est super agréable les guêtres l'hiver, et celles là ont l'air toutes douces!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 806 935
Publicité