Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



8 janvier 2013

Un rythme d'enfer

Vite vite, l'auteur va vite dans ce livre :

l'amour est déclaré

Il était depuis un bon moment sur ma liste, et Anaxel me l'a offert. bisous1

 

Je le suppose autobiographique, enfin je crois. Nicolas va vite, ça ne traine pas. Il est écrivain, ça marche....mais il écrit quand il est mal, quand il va mal. Sauf que là, il croise Maud, il est amoureux et tout va bien, alors il n'écrit plus !

Maud la tornade va passer dans sa vie....

Un style d'écriture rapide, des chapitres et des phrases courtes, on en oublie de respirer par moment ! lol2
 

Le livre a reçu de très nombreuses bonnes critiques, il me tardait de le lire ! C'était bien, un peu court, il aurait pu rajouter qqs chapitres, ça ne m'aurait pas déplu !

Au suivant !

fiesta

Publicité
Commentaires
T
a lire vite alors ????merci, belle journée
Répondre
S
Alors toi, quand tu lis, tu ne fais pas semblant !! Merci pour toutes tes idées lectures mais je ne parviens plus à suivre (rires), je sais déjà où je vais venir piocher des idées lectures ;-)
Répondre
B
moi je ne lis que le soir car c'est soporifique et du coup le jr impossible de lire je m'endors!!!!<br /> <br /> quoique Hercule Poirot est tt aussi efficace!!bises
Répondre
F
hop ! Dans la liste !
Répondre
F
ah oui, il a l'air pas mal celui là !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité