Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



30 janvier 2013

Des encours, en cours....

J'ai donc commencé lundi. 1ère nouvelle mission, nouveau contrat dans ce département, qui ne fonctionne pas complètement comme ce que je connaissais dans le Loiret. Je m'adapte, pas de problème !

Découverte de mon lieu de travail, et changement de couleur en me rendant compte que je n'ai pas 18 mètres linéaires (=ml dans notre jargon) mais 30ml à trier-classer....

Ils sont répartis dans 3 grandes armoires, sur ces armoires, et au sol dans la salle de réunion :

IMG_8550

IMG_8551

IMG_8548

IMG_8549

Je travaille dans cette grande salle, chauffée, agréable !

Je me pose peu, je dois aller vite, très vite. Alors je rentre sur les genoux, mais vraiment contente d'avoir repris ! J'aime ce que je fais !

 _*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*__*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

 

Dans les encours, j'ai craqué sur les nouvelles couleurs de la Mille Colori de Lang Yarns, pour une paire de chaussettes épaisse et très chaude :

IMG_8552

J'ai en cours un snood en mohair. Parce que quand je vais (souvent !) dans le local d'archives, j'ai froid, et je ne veux pas que mon écharpe traine dans la poussière, et en plus ce n'est pas pratique :

IMG_8553

En cours aussi, un pyjama dans le pilou burberry de Mamzelle Fourmi :

IMG_8554

Et en cours un livre formidable, mais qui est un pavé de plus de 700 pages !

Voilà pour cette reprise, qui se passe bien, et mes encours, que je ne ferai plus que le soir désormais !

bisous1

 

Publicité
Commentaires
A
impressionnant la masse de boulot !! mais super si ça te plait et que tu es heureuse d'avoir repris!!!
Répondre
B
waouh tu as énormément d'occupations!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Rhooo bah finalement je suis pas trop à la bourre sur mon classement alors :-) ... ça me rassure :-D. En tout cas je suis contente que ta reprise se passe bien :-)<br /> <br /> Les couleurs de tes futures chaussettes sont super jolies et en plus tu pourras être assortie à ton snood :-P. J'ai hâte de voir ton pyj à carreaux :-)
Répondre
N
WAOUH !!!! Mais vu ton entrain tu vas y arriver......<br /> <br /> De grosses bises.
Répondre
C
Impressionnant ce linéaire!!!Très beaux encours, j'adore ta laine à chaussettes:)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité