Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



13 février 2013

Ah ben là, d'accord !

J'ai récidivé avec bonheur avec ce 2è livre de Philippe Besson :

instant d'abandon

Le héros revient sur son île natale après 5 ans d'emprisonnement. Pourquoi revient-il ? parce qu'il n'a nulle part ailleurs où aller.

Il a été incarcéré suite à la mort de son fils....L'a-t-il tué ? est-ce un accident ? pourquoi ?

L'histoire est construite autour des sentiments, et elle est extrêmement bien racontée.

Le héros est un paria sur son île, il se rapproche de 2 autres parias. L'auteur explore les sentiments, on s'attache aux personnages.

Je suis bien contente d'avoir persévéré pour connaître Philippe Besson !

Un autre m'attend déjà !

Publicité
Commentaires
M
intéressant.
Répondre
F
Je note ton avis positif !
Répondre
C
Tu y prends goût!!!C'est super!!!Bises:)
Répondre
T
et bien voilà, comme quoi, il ne faut jamais se laisser impressionner !<br /> <br /> Bisous, bon mercredi
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité