Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



24 février 2013

Bérêt réussi

Bonjour !

En ce dimanche glacial, j'ai terminé un bérêt pour moi, avec les belles et douces pelotes envoyées par Tatie Nany :

IMG_8635 IMG_8636

Pas de référence de livre....parce que j'ai tout fait toute seule :

IMG_8637

Il me reste juste assez de laine....pour en faire un second. Alors je peux en refaire un, tout en faisant un tuto. Est-ce que ça vous dit ???

En attendant, j'ai commencé un snood pour Gabriel, dans une très belle laine de chez Yang Yarns. Si elle est vraiment belle, j'ai été super déçue en ouvrant le colis. Sur la photo du site où j'ai commandé, on voyait un beau dégradé....de bleu....rien à voir quand j'ai reçu les 2 (ben oui, je trouvais tellement joli ce dégradé de bleu, que j'ai pris 2 pelotes....) pelotes. C'est un dégradé de vert très flashy en plus !

IMG_8642

J'ai d'abord essayé de faire un sac très printanier mais j'ai abandonné. La laine est trop fine pour ça. Gabriel est content que je lui fasse un snood de garçon, même si c'est pour l'année prochaine. Quoique là, il fait tellement froid que je ne suis pas hors-saison !

 

Alors, tuto or not tuto ? hein ? Euh, il n'y a pas d'obligation hein, je ne me vexe pas si ça ne branche personne !

bisous1

Publicité
Commentaires
M
bonjour Huloga, étant à la recherche de laine dégradée bleu/vert pour son salon, je suis tombée sur ta photo !! peux-tu me dire le nom de la laine de je fasse des recherches , MERCI<br /> <br /> et pour le tuto je vote pour ;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
F
Si ce n'est pas aujourd'hui un tuto servira un jour au gré des recherches des unes et des autres sur le Web !
Répondre
B
les tutos ça interesse tjrs qq'unes!!!<br /> <br /> cette laine verte je l'ai en violet bleu,mais j'en n'ai que 3 et du coup je ne sais pas quoi en faire je ne voudrais pas la gâcher vu le prix!!
Répondre
L
Il est chouette ce béret ! Le crochet et moi je crois bien qu'on est pas spécialement copain ... je préfère le tricot au final :-)<br /> <br /> Moi je la trouve très jolie ta laine ! Tu voulais en faire quoi au début de ta laine au final ?
Répondre
M
UN TUTO ? Oh oui alors! il est super ce béret! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la laine verte, comme toi je préfère le bleu mais ce vert n'est pas si mal et peut-être que ça fera un très beau snood et un gars heureux!<br /> <br /> Bonne fin de Dimanche
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité