Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



12 mars 2013

ça tombe bien !

Vous vous rappelez des beaux écheveaux de mohair dont j'avais fait des pelotes roses de fille ?

IMG_8631

Et bien j'ai suivi mon tuto (que j'ai entièrement refait au passage), et j'en ai fait un bérêt rose de fiiiiiille !

IMG_8719 IMG_8720

J'ai utilisé un crochet (clover) n°6,5 :

IMG_8731

ça tombe plutôt bien, parce que ce matin, dehors, c'était un peu blanc :

IMG_8718

Alors bien-sûr, étant donnée la Sibérie tout autour de Rennes, les enfants ont été très déçus au réveil. Pas déçus en revanche par le froid polaire et les -8° de température ressentie.....on se sent congelé sur place dites donc !

et vous ? grand soleil ou grand froid ?

neige1

Publicité
Commentaires
T
je trouve très joli ce rose !<br /> <br /> très joli béret
Répondre
A
ici on a eu 15 cm de neige les enfants étaient aux anges!!! surtout avec un papa bloqué à la maison du coup !
Répondre
B
alors moi j'adore le rose fille!!!!<br /> <br /> ça caille bien ici mais pas forcément de neige!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
SUPERBE béret. Par contre les températures ne me font pas rêver
Répondre
N
Sur Ajaccio cette semaine il fait gris et humide avec des orages en surplus..... enfin bien moche mais par contre pas froid!!!!! <br /> <br /> Bonne nuit!!! Bises.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité