Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



16 mars 2013

Snood.....printanier ?

J'ai enfin terminé le snood de Gabriel, en Lang Yarns magnifique mais bien trop vert pour moi...

IMG_8729 IMG_8747

C'est très doux, très chaud. Il m'en reste une pelote (qui permet donc de faire un snood par ex). Une de vous serait-elle intéressée par un échange ?

On peut échanger une pelote contre une pelote, ou je peux refaire un snood et l'échanger.

bisous1

Publicité
Commentaires
Q
Super joli!!! Et bien moi j'aime bp le vert alors je suis partante pour un échange! Mais quelle couleur te ferait plaisir?
Répondre
A
il est très joli !! et ici je suis vraiment pas vert non plus dommage !
Répondre
T
Très joli, mais je ne sais pas travailler le vert... dommage... en tous cas, lui à l'air bien content :!<br /> <br /> Super
Répondre
L
Il est très chouette et va bien à Gabriel ... Moi je les aime bien ces couleurs ... j'aurais bien dis ok pour un échange mais j'avoue que je ne sais pas trop ce que j'en ferais en fait pour le moment.
Répondre
F
Du vert c'est super pour fêter la Saint Patrick demain !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 726
Publicité