Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



7 avril 2013

Encore un gilet pétale, mais toujours pas pour moi !

Pas question de rester sur le semi-échec du gilet pétale trop petit. J'ai trouvé de la laine chez Toto. Cette fois, j'ai choisi d'utiliser un crochet n°6,5.....et ça allait ! J'ai repris le tuto si bien fait.

Alors pourquoi n'est-il pas pour moi ? Parce que je l'ai emmené pour montrer à ma grand-mère ce que j'avais fait, et elle l'a adopté en 30 secondes ! Il m'a fallu 7 pelotes en tout :

IMG_8820

....même pas eu le temps d'y coudre un ou 2 boutons !

Bon ben, je n'ai plus qu'à reprendre mon crochet pour en faire un 3è....pour moi cette fois ?

ça tombe bien, j'ai profité de la belle promo de la Drops Delight à -25%......

J'aime beaucoup l'idée de faire un vêtement au crochet. Ce serait bien que je puisse en mettre hein nan ?mdrnonrien

Et c'est aussi tellement agréable de faire plaisir, que je suis contente comme ça !

bisous1

Publicité
Commentaires
T
c'est un superbe cadeau que tu lui as fait là !!<br /> <br /> Elle est magnifique bravo !!
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce partage, je cherchais la version adulte, voila qui est fait!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
B
et bien mamie est contente!!!
Répondre
A
je vois pas la photo mince..... et si le troisième est déjà commencé on ne devrait pas tarder à le voir par ici !! elle a de la chance ta grand mère d'avoir une petite fille qui l'a gâte. c'est trop chouette de pouvoir faire ça pour les gens que l'on aime !
Répondre
B
oh c'est super ça!!!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 667
Publicité