Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



2 mai 2013

Tu devrais voir quelqu'un !

 Passage dans les rayons de la bibli et je tombe sur ce livre, depuis longtemps sur ma liste :

tu devrais voir qq'un

 Il s'agit d'un huit-clos entre 3 personnages : Fatiha (la femme), Julien (le mari), et Sarah (meilleure amie de Fatiha et maîtresse de Julien).

Fatiha est heureuse entre son mari et ses 3 enfants. Fatiguée, mais très heureuse, gaie. Elle trouve Sarah étrange mais elle a toujours été un peu bizarre alors...

Sarah est secrétaire médicale. Le reste du temps, elle écrit, beaucoup. Et elle est la maîtresse de Julien.

Un beau jour, subitement, elle voit apparaitre un homme avec un chapeau, dans son champ de vision arrière. Elle passe tous les examens possibles mais rien n'y fait, il est là, tout en noir. Il s'appelle Janvier et ne fait que ce que Sarah lui dit de faire, par écrit. Alors elle s'enferme et écrit, joue avec Janvier, lui fait faire le ménage, la cuisine, peindre les murs....

Pendant ce temps, Julien ne comprend pas où elle est passée.

Jusqu'à la fin. Une fin étrange dont on ne s'attend pas, pas du tout !

bisous1

Publicité
Commentaires
T
déjà bizarre comme histoire... mais du coup attirante !!!!<br /> <br /> merci pour cette bonne idée
Répondre
B
ouh!!!bizarre!!!!
Répondre
D
je ne connais pas du tout mais j'ai très envie de le lire ;-) merci .... il va rejoindre ma liste !!!
Répondre
N
Tu as su nous "allécher" !! il faisait 10 pages celui là ? non parce que tu nous présentais il y a 2 jours le livre de Joël Dicker qui déjà m'avait fait envie..... et moi je n'ai toujours pas fini l'histoire du papy de 100 ans !! T'as 10 mains et 4 paires d'yeux ?? ;-) <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ça m'a l'air bien étrange ce livre mais bien tentant aussi...Merci, je note !!!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 807 006
Publicité