Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



8 mai 2013

Ma Vasarely Blanket #3

ça avance, ça avance....

Et puis c'est tellement facile de crocheter un losange par-ci, par là....

J'ai changé de façon de faire, et j'assemble systématiquement au fur et à mesure :

IMG_8965

Les 53 losanges qui devaient être faits pour aujourd'hui sont crochetés et montés, youhouh !!!!

Il faut que je trouve une couleur pour faire le tour plus tard. J'ai pensé à du noir, après avoir hésité trèèèèès longtemps entre plein de couleurs sans trouver quoique ce soit qui me plaise.

Votre avis ????? saispas2

bisous1

Publicité
Commentaires
T
Il est sublime ! je pense que tu gagnes du temps à le monter tout de suite au fur à mesure !!<br /> <br /> Perso? je ferais blanc... mais je te fais confiance, tu as beaucoup de gout !
Répondre
B
c'est vraiment beau!!!bon courage pour la suite!!!il me reste des pelotes bleues, de trois teintes ,je pense tenter un petit morceau pour le plaisir!!!!bises
Répondre
N
super joli et quel travail je vais être en retard je n'ai rien monté !!!! à très vite pour la suite ...nath
Répondre
J
Magnifique ! Et puis, quel rythme, je suis impressionnée ! Pour la couleur du tour, j'aurai aussi tendance à choisir le gris. Le noir écraserait toutes les autres couleurs, ça serait dommage. Bonne continuation !
Répondre
L
très jolies tes couleurs !! Pour le tour, je choisirais un gris clair !! <br /> <br /> par contre, pour le mien, je ne me suis pas encore penchée sur la question ! Il va falloir que j'y réfléchisse ! En tous cas , c'est très intéressant de lire les avis de chacun ! Bonne continuation et RV le 21 ,
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 726
Publicité