Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



11 mai 2013

Proposition très décente

Je vous propose un échange aujourd'hui.

Anaxel m'a fait découvrir cette petite merveille (elle me l'a envoyé et je lui ai envoyé "prodigieuses créatures") :

Du vent dans mes mollets

Rachel a 9 ans et c'est elle la narratrice. Elle y raconte ses séances de psy, avec ses mots à elle. Pourquoi dort-elle toute habillée avec son cartable ?

On découvre son univers, son horrible maîtresse, ses parents un peu vaches et qui lâchent des mots qui laissent des traces sans s'en rendre compte, sa meilleure amie.

C'est un régal à lire. Le récit est tantôt drôle, tantôt très émouvant...

 

Alors voilà : je le propose à l'échange. Je l'envoie à qui veut contre un Poche que vous auriez envie de me faire découvrir. S'il y a plusieurs intéressées, pas de soucis, vous pouvez faire une chaine entre vous. Ce livre est un petit bijou qui doit voyager !!!

Qui est partante ?

bisous1

Publicité
Commentaires
B
tu lis tellemtn qu'on ne voit pas quoi te proposer de bien.tiens j'ai lu Tom petit homme de Barbara constantine décidément j'adore ces histoires!!!!tjrs de la solidarité!!!
Répondre
T
bonne idée, reviens vers moi si personne ne te propose quelque chose qui te convienne<br /> <br /> belle soirée
Répondre
J
Hello, oui tout à fait intéressée pour procéder à cet échange, je trouve l'idée très originale. Je vais regarder dans ma bibliothèque ce que je peux proposer.<br /> <br /> A très vite
Répondre
O
J'ai lu la BD, Yuna l'avait empruntée à la bibliothèque et était arrivée me voir toute bouleversée à la fin de sa lecture, ça m'avait mis la puce à l'oreille et je l'avais lue aussi. Effectivement c'était une lecture bien spéciale...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle bonne idée! Ta présentation me donne très envie de le lire et je te propose "Seule Venise" de Claudie Gallay, en échange (si tu ne l'as pas déjà lu!) Un livre qui m'avait été chaudement recommandé mais qui m'a laissé une impression partagée: une roman d'atmosphère dans une Venise peu connue de l'Aqua Alta...<br /> <br /> Ou d'autres.... <br /> <br /> A bientôt, bonne journée,
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 489
Publicité