Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



25 mai 2013

Un dimanche matin glacial....

Ce dimanche matin, il faisait froid, drôlement froid. Nous nous sommes couchés tard parce que nous avons pu aller à la Nuit au Musée :

STA_9048

Et c'était carrément super bieeeeeeeeen ! Franchement, c'est chouette aussi quand les enfants grandissent et qu'on peut faire plein de choses ! Là, l'animation était au rdv. On a pensé aller au Planétarium, seulement, il est tout neuf, super confortable, et je crois qu'on se serait tous endormis dans les beaux fauteuils bleus ! lol2

 

On a donc déambulé dans tout l'espace des Champs-Libres, pouvant découvrir la belle expo des Bretons qui s'expatrient (ça nous a rappelé un truc dites donc ! angesiffle)

 

Mais on est rentré tard. Alors on fait quoi en émergeant ? et que dehors il fait moche et froid ?

 

 

J'ai cherché de quoi faire un petit quelque chose au crochet, trouvé dans le livre de Barjolaine, mis le replay de The Voice (ben oui, pas vu pour cause de Musée) et hop, au chaud.....

IMG_9026 IMG_9027

ça monte, ça monte :

IMG_9028 IMG_9029

ça se monte vraiment vite !

IMG_9031 IMG_9032

IMG_9033

Et après, il faut juste faire un joli cordon bicolore, piquer des perles dans la chambre de Loïcia trouver de grosses perles qui vont bien :

STA_9034

Et puis coudre une doublure un peu gaie :

STB_9035 STC_9036

Et voilàààààààààà !

STD_9037

Et dedans y'a quoi ? Des p'tits ronds en coton mercerisé :

STA_9046 STB_9047

Et tout ça c'est pourquoi ? Tout ça c'est pour qui ? Et bien c'est pour vous !!! Laissez un petit comm' sous ce message et je ferai un tirage au sort le samedi 1er juin !

Un peu de soleil et de bonne humeur dans cette grisaille sans fin ! Nan ?

ça vous dit ?

bisous1

Publicité
Commentaires
T
il est sublime ce pochon !! Et en plus tu nous en fait profiter ! tu es trop gentille ! Merci à toi, mais surtout bravo !!
Répondre
G
J'aime ce que tu fais avec ton crochet et bien sur je participe biz
Répondre
M
je loupe tous les ans cet évènement, mais en même temps mon ptit dernier il est pas trop du soir donc d'ici deux ans peut être que je pourrais tenter l'expérience.biz
Répondre
A
sympa la nuit au musée, j'ai hâte de pouvoir aussi en profiter avec mes minis !! Et trop sympa ce petit pochon !! bien sûr je joue !! gros bisous!
Répondre
M
Super cette sortie nocturne!!! Tu as raison de profiter que tes enfants grandissent pour sortir. Tu es très talentueuse et moi aussi j'aimerais participer à ton jeu. Merci de bien vouloir m'inscrire. Biz et Bonne Journée. Myriam.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité