Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



30 mai 2013

Du passepoil en veux-tu en voilà

Un coupon de petites fleurs de chez Toto, et un lâchage terrible sur un passepoil marèse que je garde depuis des années, depuis trop longtemps. Le passepoil est à la mode ? tant mieux, ça me permet de liquider !

J'ai choisi encore une fois le patron Meg modifié, parce que je trouve qu'il permet vraiment des tas de variations !

IMG_9056

Du passepoil et des p'tits boutons Marèse :

IMG_9057

Du passepoil sur les épaules (ah ben j'ai dit qu'il y avait lâchage hein !) :

IMG_9058

Du passepoil sur les emmanchures :

IMG_9059

Et portée.....ah j'ai attendu le soleil, j'ai attendu, carrément ! Pi voilà hein, vous n'aurez que les photos à l'intérieur....

IMG_9061

Quel dommage de la porter sous un pull !

bisous1

Publicité
Commentaires
N
superbe!
Répondre
S
Jolie tunique!! Moi aussi , j'aime bien le passepoil!!
Répondre
L
Elle est superbe !!! Et super gaie .... et puis j'adore le orange alors forcément je trouve la couleur trop top !
Répondre
T
super jolie ! très gaie !!<br /> <br /> Ca tombe bien, il parait que le soleil arrive !!!
Répondre
C
C'est une réussite!!!Le soleil ne peut qu'arriver;).Bises:)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité