Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



6 juin 2013

Du veeeeeeert !

Petite surprise en faisant les magasins avec Loïcia : la mode est au vert.

Ah bon ? vert ?

et j'en ai, moi, dans mon armoire ?

Ben nan, rien, nada, nicht !

Fallait remédier à ça hein !

J'en avais en stock en plus, grâce à Betty !!!! Il suffisait de trouver un vert assorti, en piochant dans dans mes petits stocks de voiles de coton de Tahiti. J'ai repris le patron de la Meg modifiée, sans passepoil cette fois, et là, c'est vert de chez vert ! Hein ?

IMG_9106

 IMG_9104 IMG_9103

Quand je l'ai cousue, je la trouvais très très flashy. Et finalement, en la portant, ça ne me choque pas :

IMG_9105

Et puisque c'est la couleur de ce printemps hein, j'ose !

Et vous ? vous la trouvez trop verte ma Meg ?

bisous1

Publicité
Commentaires
C
Alors là quelle jolie réalisation pleine de vitalité, bravo...
Répondre
E
Je la trouve vraiment super!! C'est frais, c'est gai!!! C'est le printemps!!!!!!!
Répondre
A
non non pas trop verte !!! pile poil à la mode !! et très sympa !
Répondre
G
j'adore la forme, elle te va tres bien, par contre moi perso je ne la porterais pas...je n'aime pas vert...lol<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ah non c'est pas trop vert avec le madras (qui vient de guadeloupe....)<br /> <br /> c'est super joli comme ça!!!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 432
Publicité