Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



1 juillet 2013

Le pull qui pique les yeux

Dans la liquidation des rouleaux de Myrtille, j'avais pris un mètre de jersey de coton épais rayé, pour en faire un pull à Loïcia. J'ai repris le patron que j'ai fait pour elle, et en moins d'une heure c'était plié !

La couleur jaune fluo pique un peu les yeux, mais ça éclaire la grisaille :

IMG_9188

Séance d'essayage et de pose, juste en rentrant du collège donc par-dessus une tunique qui n'est pas du tout assortie :

IMG_9204

Et hop, un pull en plus (c'est pas qu'il fasse froid notez bien, naaaaaaaaan) et un coupon en moins ! fiesta

 

bisous1

 

Publicité
Commentaires
N
Fashion!!!!! ça adoucira la grisaille de l'automne !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ah j'ai pas hésité!<br /> <br /> mais je ne sais pas quoi en faire pour le moment
Répondre
B
j'ai juste pris une pelote de rose jaune et vert
Répondre
T
il est superbe ! Bravo !!<br /> <br /> j'ai aussi du jersey comme ça qui pique les yeux en rose et jaune... mais le rose est devenu pâle après le passage en machine... pffff
Répondre
N
C'est la mode le fluo cette année.... ! Toujours dans le gris chez vous ??<br /> <br /> Bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 779
Publicité